Connexion
CPSI partager                                                   
1/13/2021 3:00 AM 1/13/2021 4:00 AM Webinaires Fournisseur; Leader

​Archive : Le mercredi 13 janvier 2021

Objet de l'appel

L'équipe de l'Alberta Health Services de Calgary, en collaboration avec Bethany et Carewest, présentent la façon dont ils ont conçu ensemble du matériel pour soutenir les conversations en matière de sécurité entre les équipes de soins, les résidents et les familles dans les établissements de soins de longue durée.

Ressources

 

Conférenciers

Jennifer LeeJennifer Lee
Consultante principale en qualité

Jennifer Lee est conseillère principale en qualité au sein d'Alberta Health Services. Elle est ergothérapeute et travaille dans le secteur des soins de longue durée depuis dix ans dans des rôles cliniques et opérationnels. Madame Lee est passionnée par l'innovation, l'amélioration de la qualité et la gouvernance.


Steven FriesenSteven Friesen
Directeur de la qualité, de l'enseignement clinique et de la recherche

Steven Friesen est directeur de la qualité, de l'enseignement clinique et de la recherche à la Bethany Care Society. Il a occupé des postes de recherche et d'évaluation dans le secteur des soins de santé publique et à but non lucratif de l'Alberta pendant plus de 20 ans. Son expérience professionnelle est largement axée sur la recherche sur les services et les systèmes de santé ainsi que sur l'évaluation des programmes dans le cadre des soins primaires, des soins de longue durée et des soins de courte durée.

Yaro KiselevYaro Kiselev
Directeur des opérations

Yaro Kiselev a commencé sa carrière dans le domaine des sciences de la terre, mais il a rapidement fait la transition vers les soins de santé, animé d'une véritable passion pour l'amélioration du système de santé en Alberta. Monsieur Kiselev a d'abord travaillé en tant qu'infirmier de première ligne aux soins intensifs. Il a ensuite occupé différents postes de direction et de soutien dans le secteur de la santé. Au cours des cinq dernières années, M. Kiselev a occupé un poste de cadre supérieur en soins prolongés et en soins communautaires au sein de Carewest. Avec une volonté d'améliorer constamment, de créer et d'innover, il a réussi à développer des programmes et à élaborer et bâtir de nouveaux modèles commerciaux pour répondre aux nouveaux besoins. M. Kiselev est fier de la capacité à développer des relations significatives et à favoriser la croissance individuelle à tous les niveaux de l'organisation dont il a fait preuve dans le cadre de tous ces rôles et projets. Dans sa quête d'innovation, il a développé des compétences et un intérêt pour la « démarche inspirée du design », en appliquant cette méthodologie à de nombreux bilans opérationnels et initiatives de restructuration auxquels il a pris part. En plus d'être titulaire d'une licence en sciences infirmières et d'une maîtrise en leadership, M. Kiselev est un cadre de santé certifié par le Collège canadien des leaders en santé.