Connexion
CPSI Share                                                                  

Directrice principale, communications stratégiques
(Congé Maternité)

​​

Praticienne primée des relations publiques, Cecilia Bloxom, APR, ABC, possède plus de 15 ans d'expérience dans la prestation de solutions de communication stratégique. Elle est agréée à la fois par la Société canadienne des relations publiques et par l'Association internationale des professionnels de la communication. Mme Bloxom, à titre de directrice principale des Communications stratégiques à l'Institut canadien pour la sécurité des patients (ICSP), ainsi que son équipe ont remporté plus de 33 prix de communication à l'échelle nationale et internationale.

Avant de se joindre à l'ICSP, Mme Bloxom occupait un poste de premier plan en affaires publiques à l'autorité sanitaire Capital Health, dans la région d'Edmonton. Communicatrice passionnée, elle est fermement convaincue de l'important rôle des professionnels des communications et des relations publiques.

Munie d'un diplôme en publicité et relations publiques et d'un baccalauréat en relations publiques, Cecilia Bloxom fait actuellement une maîtrise en leadership. Lorsqu'elle n'est pas au travail, elle œuvre bénévolement, que ce soit comme ancienne présidente du conseil d'administration de la Société canadienne des relations publiques, comme présidente de la Conférence nationale de la Société canadienne des relations publiques, Evolving Expectations, ou comme mentor auprès d'étudiants prometteurs en RP. Passionnée par une foule d'activités, notamment la course, le ski et les concerts de musique, Mme Bloxom met tout en œuvre pour faire de sa collectivité un endroit où il fait bon vivre.