Connexion
CPSI Share                                                                  

Adjointe de la direction générale

Val Nakonechny est adjointe de la direction générale. Outre les attributions de ses fonctions, elle fournit des services administratifs au conseil d'administration de l'ICSP. Ses responsabilités excèdent le cadre de la gestion des activités quotidiennes du bureau de la direction générale et incluent le soutien aux réunions de la haute direction de même que l'administration et la coordination des réunions du conseil d'administration.

Titulaire d'un certificat en administration des affaires du Northern Alberta Institute of Technology, elle a acquis une expérience de travail d'au-delà de 22 ans au sein du gouvernement provincial, où elle a assuré pendant de nombreuses années la coordination/la gestion de bureau et œuvré pendant les 15 dernières années directement au sein du portefeuille de la Santé provincial, fournissant des services d'adjointe exécutive à divers membres haut placés du personnel cadre. 

Val adore cuisiner, à ce point qu'elle détient un certificat en hygiène et salubrité alimentaires obtenu alors qu'elle travaillait dans une cuisine professionnelle.  Elle aime passer du temps en compagnie de ses petits-enfants, qui agrémentent sa vie de leurs innombrables sourires, et de ses chats.