Connexion
CPSI Share                                                                

Gestionnaire principal de programme

M. Routledge assure la direction et la gestion de programmes dans les sphères d’activité - La déclaration, lapprentissage et la diffusion, comprenant les Alertes mondiales sur la sécurité des patients, ainsi que des services conseils sur les politiques et les pratiques pour accroître la transparence à l’échelle nationale et internationale - Les politiques et les relations régionales pour l’Alberta et la Colombie-Britannique - Les relations internationales avec l’Organisation mondiale de la santé, travaillant à la mise en œuvre du Défi mondial de l’OMS sur la sécurité des patients : Combattre les méfaits dus aux erreurs de médication et s’impliquant auprès de l’International Medication Safety Network pour faire progresser les améliorations à l’échelle mondiale.  

Ses centres d’intérêt professionnels comprennent les politiques publiques, la qualité, les maladies infectieuses, la santé mondiale, la santé sur plateforme numérique et l’utilisation de l’intelligence artificielle pour améliorer le système des soins de santé.  

Steve détient un baccalauréat ès sciences spécialisé en physiologie de l’Université Western Ontario et une maîtrise en santé publique, programme Politique et gestion des systèmes de santé, de l’Université de l’Alberta Il a vécu au Canada et aux États-Unis et aime voyager dans les régions éloignées du globe. Il a été hockeyeur et entraîneur pour des équipes de hockey élites; il adore le surf des neiges, le golf, le baseball, l’escalade, la randonnée pédestre et la course à pied. Il ne peut être plus heureux que lorsqu’il gravit les montagnes et il projette d’escalader les sept sommets.