Connexion
CPSI Share                                                                

Coordonnatrice de projet

En remplissant son rôle de coordonnatrice de projet, Jessica soutient bon nombre de projets au sein de l’équipe d’amélioration de la sécurité et de renforcement des capacités. 

Détenant un baccalauréat ès arts de l’Université Carleton, Jessica s’est récemment diplômée en services sociaux. Avant son arrivée à l’Institut canadien pour la sécurité des patients (l’ICSP), elle a occupé le poste de coordonnatrice des soins aux bénéficiaires. Elle a noué un partenariat avec des personnes âgées fragilisées. Non seulement les a-t-elles guidées dans le système de soins de santé, mais elle a mis en place des services de soutien destinés à assurer leur sécurité et le maintien de leur qualité de vie. Elle voue depuis longtemps un grand intérêt aux personnes comme en témoignent son expérience professionnelle et son bénévolat antérieur au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario. Elle est déterminée à rendre le système de santé canadien plus sécuritaire en réduisant le nombre de préjudices aux patients. 

Dans ses temps libres, Jessica s’adonne à l’haltérophilie. Elle aime profiter du grand air et concocter des desserts. Son prochain objectif personnel? L’obtention d’une certification professionnelle en gestion de projet.