Connexion
CPSI Share                                                                  

Coordonnatrice de projet

Jennifer Crook est coordonnatrice de projet au sein de l’équipe de l’amélioration de la sécurité des patients et du renforcement des capacités de l’Institut canadien pour la sécurité des patients (ICSP), où elle est notamment responsable du Cours canadien pour les coordonnateurs de la sécurité des patients, de l’initiative Récupération optimisée Canada et de plusieurs projets d’évaluation chapeautés par l’équipe.

Avant de se joindre à l’ICSP, Mme Crook a occupé des postes de coordonnatrice à l’Association canadienne interprofessionnelle du dossier de santé (ACIDS), où elle était responsable des accréditations et de la formation continue, et pendant près de 13 ans au Canadian College for Health Information Management, où elle a administré le programme de maintien des accréditations et les examens nationaux d’accréditation pour plus de 5 000 membres à l’échelle du pays.

Titulaire d’un certificat en gestion de projets de l’Université Western Ontario, Mme Crook est Cadre d’association émérite de la Société canadienne des directeurs d’association et croit fermement en l’apprentissage tout au long de la vie.

Jennifer Crook travaille depuis son domicile, à London, en Ontario. En dehors de son emploi, elle consacre son temps aux voyages, au camping et aux sorties en plein air avec son mari et leurs trois enfants.