Connexion
CPSI Share                                                                  

Graeme WilkesDirecteur principal, Communications et marketing 

Le rôle de Graeme Wilkes est de faire connaître la mission, les programmes et les succès de l’organisme pour favoriser la sécurité et la qualité des services de santé d’un océan à l’autre. Depuis plus de vingt ans, il aide le secteur public et des organismes à but non lucratif à se développer en augmentant la portée de leur communication auprès du public, de leurs membres, des médias, des gouvernements et d’autres parties prenantes. 

Avant de se joindre à la FCASS, Graeme Wilkes a travaillé à l’Association médicale canadienne (AMC), où il a dirigé des initiatives de sensibilisation et géré les relations de l’AMC avec d’autres organismes médicaux pancanadiens, dont l’Alliance sur les temps d’attente, une coalition formée par l’AMC et 13 autres organismes médicaux nationaux pour réduire les temps d’attente dans le système de soins. Il a aussi œuvré dans le domaine des communications et des relations gouvernementales à l’Association canadienne des soins de santé et au gouvernement du Canada. 

Graeme Wilkes se fait un plaisir d’aider les gens et les organismes à raconter leur histoire pour améliorer les politiques publiques. Diplômé du programme de communication de masse de l’Université Carleton, il parle couramment le français et l’anglais. Dans ses temps libres, il fait du bénévolat pour des organismes de promotion de l’alphabétisation des enfants à risque et de la santé publique internationale.