Connexion
CPSI partager                                                 

L Martina Munden.jpgMartina Munden est conseillère juridique générale de la Nova Scotia Health Authority (NSHA).  Dans son rôle de conseillère générale, Martina est également directrice principale responsable des dossiers liés aux politiques et à la confidentialité à la NSHA. 

Avant de se joindre à la NSHA en août 2015, Martina était associée au cabinet d'avocats Patterson Law en Nouvelle-Écosse. Dans sa pratique privée elle consacrait une partie importante de son travail consistait à fournir des avis juridiques aux conseils, aux agences ainsi qu'aux autorités sanitaires. 

Martina est diplômée en droit de l'Université Dalhousie, où elle a également achevé sa maîtrise en droit.  Martina siège à la direction de la section de droit de la Santé de l'Association du Barreau canadien.  Elle est actuellement membre du conseil de la Société canadienne du cancer (Nouvelle-Écosse) et de la Health Organizations Protective Association (HOPA).  Martina a siégé à plusieurs conseils au cours de sa carrière. Martina a publié des articles et a donné des conférences sur divers sujets en droit de la santé à l'échelle locale, nationale et internationale.​