Connexion
CPSI partager              
10/26/2017 6:00 PM

Qu'il s'agisse d'une campagne importante comme la Semaine nationale de la sécurité des patients ou la Journée ARRÊT! Nettoyez-vous les mains, ou l'un de nos programmes ou webinaires éducatifs, votre participation et votre soutien de l'Institut canadien pour la sécurité des patients nous ont grandement aidés à améliorer la sécurité des patients et à améliorer la qualité des soins au Canada.

Afin d'assurer que les Canadiens obtiennent le meilleur rendement possible sur leur investissement, Santé Canada procède à un examen des organismes de santé pancanadiens financés par l'organisme, dont notamment l'ICSP.

Nous apprécions cette évaluation et, grâce à vous, sommes en excellente position pour démontrer notre valeur au système de santé canadien. Les gens comme vous, nos plus grands partisans, ont leur mot à dire dans le cadre de ce processus et votre opinion peut grandement aider à assurer que la sécurité des patients demeure une priorité aux plus hauts échelons du gouvernement.

Pourriez-vous prendre quelques minutes pour partager quelques propos avec Santé Canada au sujet de votre participation à l'ICSP? Votre perspective est cruciale pour faire progresser les soins de santé au Canada en général, et la sécurité des patients en particulier.

Cliquez ici pour partager vos commentaires avec Santé Canada

Si vous souhaitez participer, veuillez noter que les Secrétariat doit recevoir votre soumission au plus tard à minuit, heure normale de l’Est, le 24 novembre 2017.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'Examen des organisations pancanadiennes de santé financées par le gouvernement fédéral.

Merci!