Connexion
CPSI partager              
2/5/2020 7:00 AM

Présenté par SoinsSanteCAN et le Collège canadien des leaders en santé, la Conférence nationale sur le leadership en santé se tiendra du 15 au 16 juin à Edmonton, en Alberta.

Cette conférence à l'intention des patients est le plus grand rassemblement national de décideurs du système de santé au Canada. Les participants comprennent des administrateurs, des chefs de la direction, des directeurs, des gestionnaires, des chefs de service et d'autres chefs de file de la santé représentant divers secteurs et professions dans les régions sanitaires, les autorités et les alliances, les hôpitaux, les organismes de soins de longue durée, les organismes de santé publique, les soins communautaires, la santé mentale et les services sociaux. prestations de service. De plus, la conférence attire des participants du gouvernement, des organismes d'enseignement et de recherche, des associations professionnelles, des cabinets d'experts-conseils et de l'industrie.

(Le PDG de l'Institut canadien pour la sécurité des patients, Chris Power.)

Chris Power, CEO of CPSILe thème de cette année est «Leadership adaptatif en des temps complexes».

Le programme comprend le journaliste sur la santé Andre Picard du Globe and Mail, le professeur de gestion stratégique de l'Université McMaster, le Dr Nick Bontis, et le défenseur de la santé mentale des étudiants Donovan Taplin. Cependant, d'un intérêt particulier, est une séance de petit déjeuner qui se tiendra le matin du mardi 16 juin à 07:15.

5 buts, 13 objectifs et 28 résultats qui sauveront des vies! Le petit-déjeuner sert de mesures pour guider l'amélioration de la qualité et de la sécurité des patients

Un préjudice involontaire aux patients se produit toutes les 1 minute et 18 secondes dans l'ensemble de notre système de santé, entraînant un décès toutes les 13 minutes et 14 secondes. Venez découvrir comment deux des chefs de file de la santé les plus puissants du Canada stimulent le changement grâce à une action collective.

Les PDG de l'Institut canadien pour la sécurité des patients et de l'Organisation des normes de santé, Chris Power et Leslee Thompson, ont dirigé l'élaboration du Cadre canadien pour la qualité et la sécurité des patients. Joignez-vous à nous pour découvrir comment le Cadre de sécurité des nos patients améliorera les soins pour TOUTES les personnes au Canada.

Ne manquez pas cette occasion d'entendre ces deux leaders nationaux de la santé discuter de l'avenir des soins de santé au Canada.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à la Conférence nationale des leaders en santé, et ensuite à la séance gratuite de petit déjeuner avec l'ICSP et ONS!