Sign In
CPSI Share                                                                
Webcast; Campaign Leader; Provider; Public

Conquer Silence web banner - Your inner voice can save lives

Conquer Silence Webinar

Join us on Monday, October 28 at 10am MT/ 12pm ET for our Conquer Silence webinar. Healthcare providers and leaders will address three types of silences in healthcare: organizational silence, patient-related silence, and provider to provider silence. Details on the presentations and speakers will be announced soon.


Creating a Safe Space Webinar

Join us on Tuesday, October 29 at 10am MT/ 12pm ET for our Creating a Safe Space webinar. We partnered with the Mental Health Commission of Canada to develop a new Toolkit for Peer-to-Peer Support Programs in Healthcare.  It includes tools, resources and templates from organizations across the globe who have successfully implemented their own peer support programs for healthcare providers, and is intended for policy makers and regulators, administrators, managers, healthcare teams and peer supporters. In addition, the co-chairs of a new Canadian Expert Advisory Committee for Peer Support Programs in Healthcare will present this new committee's mandate and goals and introduce the new on-line Network for Peer Support Programs in Healthcare.


Protecting Canadians from Unsafe Drugs Act Webinar

Join us on Friday, November 1 at 10am MT/ 12pm ET for our Protecting Canadians from Unsafe Drugs Act webinar. We will explore Vanessa's Law and its emphasis on mandatory reporting and how new educational materials can help healthcare providers & leaders identify & improve reporting on serious adverse drug reactions (ADRs) and medical device incidents (MDIs).

Connexion
CPSI partager                                                 
Webdiffusion; Campagne Fournisseur; Leader; Public

Conquer Silence web banner - Your inner voice can save lives

Webinaire À la conquête du silence

Joignez-vous à nous le lundi 28 octobre à 10 heures HR/12 h (midi) HE pour participer au webinaire À la conquête du silence. Le webinaire À la conquête du silence aux fournisseurs de soins et aux leaders en santé abordera trois types de silence : le silence organisationnel, le silence du côté des patients et le silence entre les prestataires de soins. Des détails sur les présentations et les conférenciers seront annoncés sous peu.


(le webinaire est disponible uniquement en anglais)


Webinaire Créer un espace sûr

Joignez-vous au webinaire Créer un espace sûr le mardi 29 octobre à 10 heures HR/12 h (midi) HE. Nous avons élaboré, en partenariat avec la Commission de la santé mentale du Canada, une nouvelle trousse d'outils pour les programmes de soutien par les pairs dans le milieu de la santé. La trousse, conçue à l'intention des personnes responsables des politiques et des règlements, des administrateurs, des gestionnaires, des équipes de soins et des pairs aidants, comprend des outils, des ressources et des gabarits provenant d'organisations de partout dans le monde qui ont mis en place avec succès leurs propres programmes de soutien par les pairs destinés aux fournisseurs de soins.  De plus, les coprésidents du nouveau comité consultatif canadien d'experts pour les programmes de soutien par les pairs dans le milieu de la santé présenteront le mandat et les objectifs de leur comité ainsi que le nouveau réseau en ligne associé à ces programmes.  

(le webinaire est disponible uniquement en anglais)


Webinaire sur laLoi visant à protéger les Canadiens contre les drogues dangereuses

Joignez-vous au webinaire sur la Loi visant à protéger les Canadiens contre les drogues dangereuses le vendredi 1er novembre à 10 h HR / 12 h (midi) HE. Nous examinerons la Loi de Vanessa et l'importance qu'y revêt la déclaration obligatoire, et verrons comment les ressources et outils éducatifs peuvent aider les fournisseurs de soins et les leaders en santé à identifier et à déclarer les réactions indésirables aux drogues (RID) graves et les incidents liés aux instruments médicaux (IIM).

(le webinaire est disponible uniquement en anglais)