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Fournisseur; Leader

La façon dont vous prenez soin de vos patients est en train de changer. Consultez les ressources ci-dessous destinées à vous et à vos collègues pour vous aider à améliorer vos rendez-vous de soins virtuels. 

Nous avons collaboré avec l'Association médicale canadienne pour mettre au point une infographie pour le Web destinée aux prestataires de soins de santé illustrant comment tirer le meilleur parti d'une visite virtuelle. Veuillez utiliser et distribuer ces ressources.

Éthique au chevet virtuel du patient

10% des Canadiens ont fait l'expérience des soins de santé virtuels. 41% des Canadiens souhaiteraient consulter leurs fournisseurs de soins de manière virtuelle. Et ces statistiques continuent de grimper… L' origine: Association médicale canadienne

Aménagez un poste de travail privé, calme, bien éclairé et libre de toute distraction.

Efforcez-vous de communiquer avec les patients en utilisant des repères visuels. Maintenez un contact visuel Employez un langage corporel attentif Démontrez. Employez un langage corporel attentif, Maintenez un contact visuel, Démontrez les actions que vous souhaitez qu'ils effectuent.

Prenez votre temps — prenez des pauses et encouragez les patients à poser des questions.

Soyez conscient à l'avance des barrières potentielles de langue ou de communication et des exigences en matière de soins, et adaptez votre approche en conséquence.

Après votre rendez-vous, partagez avec les patients les ressources qu'ils pourraient trouver utiles.

Les symptômes qui ne se prêtent pas aux soins virtuels comprennent, sans s'y limiter : Douleur à l'oreille, Perte de la vue ou de l'ouïe, Toux, Essoufflement, Problèmes abdominaux ou digestifs, Douleur thoracique

© 2020 Association médicale canadienne. Reproduit par l'Institut canadien pour la sécurité des patients avec autorisation.