Connexion
CPSI partager                                        
Webdiffusion Public; Fournisseur

Archive : 12 septembre

Le projet sur les préjudices à l'hôpital est un partenariat entre l'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) et l'Institut canadien pour la sécurité des patients (ICSP) visant à répondre à la question : « à quelle fréquence les patients subissent-ils un préjudice à l'hôpital? Grâce à cette collaboration, les décideurs, les dirigeants des hôpitaux, les cliniciens et les responsables des politiques ont accès à des informations importantes sur la sécurité des patients dans les hôpitaux de soins de courte durée et sur les moyens de l'améliorer.

Écoutez un membre de Patients pour la sécurité des patients du Canada expliquer en direct pourquoi ce projet est important pour les patients et leurs familles.

Apprenez comment Fraser Health utilise la mesure des préjudices à l'hôpital pour orienter ses priorités et stratégies en matière de sécurité des patients et de qualité des soins.

Obtenez des conseils sur la façon d'utiliser la mesure des préjudices à l'hôpital et la ressource d'amélioration pour les préjudices à l'hôpital en vue de faire progresser la sécurité des patients à votre hôpital.

 

Présentateurs:

  • Donna Davis, Patients pour la sécurité des patients du Canada
  • Kevin Hare, Directeur exécutif,– Qualité clinique et priorités stratégiques, Fraser Health
  • Nicole Quilty, Directrice, Qualité clinique et priorités stratégiques, Fraser Health
  • Fabio Feldman, Consultant en gestion, Sécurité des patients et prévention des blessures, Fraser Health

Ressources:

Pour en savoir plus sur la mesure des préjudices à l'hôpital, envoyez un courriel à hsp@cihi.ca.