Connexion
CPSI partager                                                 

Détentrice d'un baccalauréat en sciences infirmières de l'Université de Montréal et d'une maîtrise en sciences infirmières de l'Université Athabasca, Deborah Watson est coordonnatrice du cheminement des soins ERAS à l'Hôpital général de Montréal (HGM) du Centre universitaire de santé McGill depuis 2008.

Sa compréhension du rôle, des tâches et des responsabilités de l'infirmière coordonnatrice dans la création, la mise en œuvre et la viabilité d'un programme de récupération améliorée peut encourager et inspirer toute personne, néophyte ou non, à mettre en place un tel programme ou à en élargir la portée. La littératie en matière de santé et l'éducation et la mobilisation des patients sont ses chevaux de bataille.

L'équipe du CUSM s'est agrandie au fil des ans. Elle a créé, mis en place et maintenu une multitude de programmes au sein des services de clinique thoracique, de chirurgie générale, d'urologie, d'orthopédie, de gynécologie et de chirurgie vasculaire.

Deborah compte sur le soutien et le professionnalisme de son équipe multidisciplinaire composée de deux médecins et têtes pensantes : Dre Liane S. Feldman et Dr Francesco Carli.

Coordonnées :

Debbie Watson
Debbie.watson@muhc.mcgill.ca

Dre Liane S. Feldman
liane.feldman@mcgill.ca

Dr Francesco Carli
franco.carli@mcgill.ca