Connexion

Patient Safety Metrics Logo.jpgLe Système de mesure de la sécurité des patients (SMSP) cesse maintenant de recueillir des données. Cette décision s'intègre à la mise en œuvre de notre nouvelle méthode de mesure, qui s'appuiera dorénavant davantage sur la consultation et l'encadrement d'experts en la matière.

Vous avez jusqu'au 1er juillet 2016 pour accéder à vos données dans le Système de mesure de la sécurité des patients et pour les transférer vers la plateforme de votre choix. Après cette date, vous devrez communiquer avec l'Équipe responsable des mesures pour recevoir vos données.

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner l'enregistrement de notre webinaire sur le sujet : Mesures de la sécurité des patients actuelles et futures.

Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à metrics@saferhealthcarenow.ca.

Nous tenons à remercier toutes les équipes qui ont contribué au Système de mesure de la sécurité des patients et qui ont participé à nos vérifications de l'amélioration de la qualité au fil des ans.

Nous travaillons à la mise en œuvre d'une nouvelle méthode de mesure axée sur la consultation et l'encadrement en vue d'améliorer la qualité des soins et la sécurité des  patients. Restez à l'affût de nos progrès !