Sign In
CPSI Share                                                                
11/22/2018 3:00 AM 11/22/2018 4:00 AM Webcast

A webinar designed and facilitated by patient partners 

Thursday November 22, 2018 at 10:00 AM MDT/ NOON EDT 
(
click here for other time zones)

Our safety within our healthcare system depends on our ability to be partners in the care process.

This webinar will expand your understanding of how care is experienced by patients with diverse needs. How safe would you feel if you could not see – or hear? What if you couldn’t understand the language spoken to you, or written in the instructions you receive? What if you couldn’t relate to common cultural norms? What if you had a chronic condition or disability?

Join us to gain a better understanding of how people with diverse needs experience care, then participate in a discussion to consider solutions toward helping EVERY PATIENT experience safe care. Participants can share how they ensured their safety needs were met, or how they helped those with diverse needs experience safe care, or how we all can engage patients with diverse needs in shaping our healthcare system.

You will leave the session with at least one practical idea for engaging all patients, families or the public in improving patient safety.

(Available in English only)

Designed by patient and family partners, this interactive webinar is offered by Patients for Patient Safety Canada. The session is designed to allow for conversation among participants, so be prepared to contribute to the dialogue. The webinar recording and slides (in English) will be publicly available after the session here.

For more information or to share your experience, a resource, or feedback, please contact us at patients@cpsi-icsp.ca.

Connexion
CPSI partager                                                 
11/22/2018 3:00 AM 11/22/2018 4:00 AM Webdiffusion

Un webinaire conçu et animé par des patients partenaires 

Le jeudi 22 novembre 2018 à 10 heures (HAR) / MIDI (HAE) 
(cliquez ici pour connaître les autres fuseaux horaires)

Notre sécurité au sein du système de santé dépend de notre capacité à collaborer au continuum de soins.

Ce webinaire vous permettra de mieux comprendre l’expérience que vivent les patients selon leurs différents besoins. Dans quelle mesure vous sentiriez-vous en sécurité si vous ne pouviez pas voir - ou entendre ? Que se passerait-il si vous ne compreniez pas la langue utilisée ou que vous ne compreniez pas les instructions que l'on vous donne ? Et si vous ne pouviez pas vous identifier aux normes culturelles communes ? Ou que vous souffriez d'une maladie chronique ou d'une incapacité physique ou mentale ?

Joignez-vous à nous pour mieux comprendre comment les personnes ayant des besoins divers vivent les soins de santé et participez ensuite à une discussion afin d'envisager des solutions pour aider CHAQUE PATIENT à recevoir des soins en toute sécurité. Les participants pourront expliquer comment ils se sont assurés que leurs besoins en matière de sécurité soient satisfaits, comment ils ont aidé les personnes ayant des besoins divers à recevoir des soins sécuritaires ou comment nous pouvons tous faire participer les patients ayant des besoins divers à l'élaboration améliorée de notre système de santé.

Vous quitterez la séance avec au moins une idée pratique pour faire participer tous les patients, les membres des familles ou le public à l'amélioration de la sécurité des patients.

(offert en anglais seulement)

Conçu par des patients et des familles partenaires, ce webinaire interactif est offert par Patients pour la sécurité des patients du Canada. Cette séance est conçue de façon à encourager la conversation entre les participants, alors, soyez prêts à contribuer au dialogue. L’enregistrement et le diaporama du webinaire (en anglais) seront accessibles au public ici après la séance.

Pour plus de renseignements ou pour partager votre expérience, une ressource ou des commentaires, veuillez communiquer avec nous à l’adresse patients@cpsi-icsp.ca.