Connexion
CPSI partager                                        

​​​​Dans le cadre de nos conférences de suivi post PESP – Canada, l’ICSP est heureuse d’offrir à ses formateurs PESP – Canada une série exclusive de trois ateliers d’apprentissage intitulée « Ils ne vous aiment pas à ce point : comment gagner votre auditoire de manière efficace ».

L’objectif global de ces ateliers est de faire en sorte que, comme formateurs, vous soyez mieux outillés pour faire passer le message de la sécurité des patients. Ils vous procureront des techniques avancées de mobilisation et de facilitation qui vous permettront d’aller plus loin dans vos efforts de formation en sécurité des patients et en amélioration de la qualité.

Parmi les sujets abordés : surmonter les défenses, attirer l’attention, adapter les techniques de formation et le plan de cours à l’auditoire.

Il s’agit d’ateliers d’apprentissage basés sur la pratique et les participants devront, entre les ateliers, se livrer à des activités visant à favoriser l’apprentissage. Nous vous demandons donc, si vous songez à vous inscrire, d’assister à chacun des trois webinaires de 90 minutes que compte cette série.

(disponible en anglais seulement)

Dates et Heures:    

Webinaire 1 : le 26 mars de 12 h à 13 h 30 HAE

Webinaire 2 : le 8 avril de 12 h à 13 h 30 HAE

Webinaire 3 : le 19 avril de 12 h à 13 h 30 HAE

Conférenciers :

  • Dr Tim Willett, MD, M.Sc. en médecine, Directeur de la recherche et du développement, SIM ONE, www.sim-one.ca
  • Dr Bruce Ballon, B.Sc., M.D., E.S.P., FRCPC, Directeur de la formation, SIM ONE,  www.sim-one.ca

Inscription:

Pour s’inscrire visiter la page du PESP parmi les Communautés de pratique.  Le lien au formulaire d’enregistrement est inclus parmi les détails de la session dans la section « Calendrier et événements ».

N’hésitez pas de communiquer avec nous à pespcanada@cpsi-icsp.ca si vous avez des questions.