Sign In
CPSI Share                                                         

What you should know before registering…

Applicants must have a commitment from an executive leader in their organization to participate in a one hour, post-course executive session webinar, as well as demonstrated support at the executive level of their institution for dissemination within their home organization.

Fees & Payment

Payment must be provided upon submission of the registration form.  Available forms of payment are credit card (VISA, MC), or cheque.  Please be advised that the cheque option is offered as an alternate method and that seats will not be guaranteed until fees are paid in full and have been processed by our Finance department.

Registration fees:

  • Participant fee - the full course fee is $1,250 plus applicable taxes.
  • Some courses may be subsidized by partner organizations, for individual session fees please consult the table below.
  • In the case where a course is being hosted by an Affiliate partner, their individual cancelation policy will apply.

Cancelation Policy

CANCELLATIONS must be submitted at least two (2) weeks prior to the start of the conference in writing via email to psepcanada@cpsi-icsp.ca, or 25% of your base fee(s) will be retained as compensation. No refunds will be given for cancellations received less than five business days prior to the event. Substitutions are welcome.

The Canadian Patient Safety Institute reserves the right to cancel or reschedule a conference subject to registrations. In the case of event cancellation registrants will be notified by email and be offered a full refund.

If you require further information or have questions for us, please contact us at 1-866-421-6933 or at psepcanada@cpsi-icsp.ca.

Registration 

Please select the session you would like to register for below.  This form will allow you to register up to 6 individuals.  If you need to register more than 6 please complete additional forms.

Session​​Registration DeadlineRegistration Fee​

Session: February 21st and 22nd, 2018 [Edmonton, AB]

​January 24, 2018​ $1250

Session: December 7-8, 2017 [London, ON]

​November 28, 2017

​$1250

 THANK YOU – We look forward to seeing you at the conference.

Connexion
CPSI partager                                      

Ce que vous devriez savoir avant de vous inscrire…

Les personnes intéressées à s'inscrire doivent s'assurer du soutien d'un partenaire cadre au sein de leur établissement pour participer à un webinaire d'une heure qui sera offerte suivant le cours, ainsi que de l'appui de la direction vis-à-vis de la dissémination du savoir acquis au sein de leur établissement.

Frais et paiement

Le paiement doit être effectué au moment de soumettre le formulaire d'inscription. Il peut être effectué par carte de crédit (VISA, MC) ou par chèque.  Veuillez prendre note que l'option de paiement par chèque vous est offerte comme autre méthode de paiement mais que les places ne seront réservées que lorsque les frais d'inscription seront payés en totalité et que le paiement aura été traité par notre service des finances.

Frais d'inscription

  • Frais par participant - 1 250 $ pour la participation à la conférence en entier, taxes applicables en sus.
  • Les frais pour certaines séances sont subventionnés par nos partenaires, veuillez consulter le tableau ci-dessous.
  • Dans le cas où un cours est hébergé par un partenaire affilié, sa politique d'annulation individuelle s'appliquera.

Politique d'annulation

Les annulations doivent être soumises au moins deux (2) semaines avant le début de la conférence en écrivant par courrier électronique à psepcanada@cpsi-icsp.ca, sinon 25% de vos frais (s) de base seront retenus à titre de compensation. Aucun remboursement ne sera accordé pour les annulations reçues moins de cinq jours ouvrables avant l'événement. Substitutions sont les bienvenus.

L'Institut canadien pour la sécurité des patients réserve le droit d'annuler ou de reporter une conférence soumis à enregistrement. Dans le cas d'annulation ceux inscrit seront avisés par courriel et recevront un remboursement complet.

Pour toute autre information ou toute question, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe du PESP – Canada à psepcanada@cpsi-icsp.ca ou au 1-866-421-6933.

Inscription

Sélectionnez la session pour laquelle vous souhaitez vous inscrire ci-dessous. Ce formulaire vous permet d'enregistrer jusqu'à 6 personnes. Si vous avez besoin d'enregistrer plus de 6 s'il vous plaît remplir des formulaires supplémentaires.

Séance​​Date limite d'inscription​Frais d'inscription

Séance: 16 et 17 mai, 2017 [Toronto, ON]
La politique d’annulation de l’OHA s’appliquera à toutes les inscriptions.

​12 avril 2017 ​1250 $ par personne (taxes en sus)

Séance: 28 et 29 septembre, 2017 [Toronto, ON] 
La politique d’annulation de l’OHA s’appliquera à toutes les inscriptions.

​31 aout 2017 ​1250 $ par personne (taxes en sus)
 

MERCI – Nous serons heureux de vous compter parmi les nombreux participants à cette conférence.