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Ce que vous devriez savoir avant de vous inscrire…

Les personnes intéressées à s'inscrire doivent s'assurer du soutien d'un partenaire cadre au sein de leur établissement pour participer à un webinaire d'une heure qui sera offerte suivant le cours, ainsi que de l'appui de la direction vis-à-vis de la dissémination du savoir acquis au sein de leur établissement.

Frais et paiement

Le paiement doit être effectué au moment de soumettre le formulaire d'inscription. Il peut être effectué par carte de crédit (VISA, MC) ou par chèque.  Veuillez prendre note que l'option de paiement par chèque vous est offerte comme autre méthode de paiement mais que les places ne seront réservées que lorsque les frais d'inscription seront payés en totalité et que le paiement aura été traité par notre service des finances.

Frais d'inscription

  • Frais par participant - 1 250 $ pour la participation à la conférence en entier, taxes applicables en sus.
  • Les frais pour certaines séances sont subventionnés par nos partenaires, veuillez consulter le tableau ci-dessous.
  • Dans le cas où un cours est hébergé par un partenaire affilié, sa politique d'annulation individuelle s'appliquera.

Politique d'annulation

Les annulations doivent être soumises au moins deux (2) semaines avant le début de la conférence en écrivant par courrier électronique à psepcanada@cpsi-icsp.ca, sinon 25% de vos frais (s) de base seront retenus à titre de compensation. Aucun remboursement ne sera accordé pour les annulations reçues moins de cinq jours ouvrables avant l'événement. Substitutions sont les bienvenus.

L'Institut canadien pour la sécurité des patients réserve le droit d'annuler ou de reporter une conférence soumis à enregistrement. Dans le cas d'annulation ceux inscrit seront avisés par courriel et recevront un remboursement complet.

Pour toute autre information ou toute question, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe du PESP – Canada à psepcanada@cpsi-icsp.ca ou au 1-866-421-6933.

Inscription

Sélectionnez la session pour laquelle vous souhaitez vous inscrire ci-dessous. Ce formulaire vous permet d'enregistrer jusqu'à 6 personnes. Si vous avez besoin d'enregistrer plus de 6 s'il vous plaît remplir des formulaires supplémentaires.

Séance​​Date limite d'inscription​Frais d'inscription

Séance: 16 et 17 mai, 2017 [Toronto, ON]
La politique d’annulation de l’OHA s’appliquera à toutes les inscriptions.

​12 avril 2017 ​1250 $ par personne (taxes en sus)

Séance: 28 et 29 septembre, 2017 [Toronto, ON] 
La politique d’annulation de l’OHA s’appliquera à toutes les inscriptions.

​31 aout 2017 ​1250 $ par personne (taxes en sus)
 

MERCI – Nous serons heureux de vous compter parmi les nombreux participants à cette conférence.