Connexion
CPSI Share                                                  

​​Cheryl Harder est conseillère en amélioration de l’enseignement à l’unité de la sécurité des patients et de l’amélioration de la qualité des soins de l’Office régional de la santé de Winnipeg. Elle a récemment travaillé comme consultante en perfectionnement du personnel à l’Office régional de la santé de Winnipeg.

Cheryl détient un baccalauréat en éducation de l’Université du Manitoba. Elle possède 14 ans d’expérience en formation et en éducation aux adultes en soins de santé.

Elle recevait récemment sa ceinture verte du programme Lean/Six Sigma. Elle est également facilitatrice accréditée pour la Résolution de conflits interpersonnels, coach professionnel accrédité en Coaching du rendement organisationnel et également accréditée en méthodologies de gestion du changement PROSCI.

Sa vision pour la sécurité des patients au Canada :

Ma vision de la sécurité des patients est que le Canada devienne un leader novateur dans la prestation de soins sécuritaires aux patients. Notre culture de la sécurité des patients met l’emphase sur la formation et partage continuellement cet apprentissage pour accroître la sécurité des patients. Nous nous concentrons sur l’honnêteté et la transparence, ainsi que sur une collaboration et un travail d’équipe élargis.

Sa vision de l’éducation en sécurité des patients au Canada :

Ma vision de l’éducation en sécurité des patients est que l’on s’investisse pour s’assurer que tous ceux qui prodiguent des soins de santé aient une compréhension de base du rôle qu’ils ont à jouer pour la sécurité des  patients.  Notre culture comprend que la sécurité des patients nous concerne tous.  Nous partageons les leçons que nous tirons des succès, des défis et des risques en matière de sécurité des patients, ce qui contribue à assurer des soins de santé plus sécuritaires pour les clients, les familles et les soignants.