Connexion
CPSI Share                                                                

RobVandervelde.jpgDirecteur principal des services de gestion

Robert Vandervelde est le directeur principal des services de gestion, ce qui lui confère la responsabilité des finances, des ressources humaines et des affaires juridiques, ainsi que la coordination des processus relatifs au budget et au plan d’affaires. Il vient en aide aux comités de vérification, des finances et de gestion du risque du conseil d’administration et reste en communication avec Santé Canada afin de garantir que les fonds reçus soient dépensés en toute transparence.

Monsieur Vandervelde est un comptable général agréé qui détient aussi une maîtrise en administration des affaires et un baccalauréat en anglais et en science politique. Avant de venir travailler pour l’ICSP en 2010, il a travaillé pour le ministère des Finances de l’Alberta, où il s’occupait de politique fiscale, ainsi que pour des cabinets comptables publics, où il faisait de la comptabilité et de la planification fiscale.

Il occupe ses temps libres à lire, faire de la randonnée, jouer au basketball et par-dessus tout, à passer du temps en compagnie de son épouse, de son fils et de sa fille.