Connexion
CPSI Share                                                                

Coordonnatrice de projet

La passion de Barbara LeFort pour la langue anglaise est un important atout pour l’ICSP. Elle communique son enthousiasme à tout le bureau, à titre d’adjointe à la directrice des communications, Cecilia Bloxom, et de soutien à l’équipe des communications.

Après avoir obtenu son diplôme en études anglaises de l’Université de l’Alberta, madame LeFort a fait l’expérience de la « première ligne » du système de santé albertain, en travaillant comme commis d’unité dans les services de soins intensifs et de traumatologie de l’hôpital de l’Université de l’Alberta. Elle a ensuite partagé son amour des communications en enseignant l’anglais en Thaïlande. De retour dans l’univers des bureaux d’Edmonton, elle a travaillé avec des directeurs principaux et des chercheurs doctoraux. Elle est heureuse de pouvoir mettre son expérience des communications au service d’un organisme qui se consacre à l’amélioration de notre système de santé.

Madame LeFort se passionne tout autant pour la gastronomie et pour le vin. Elle a complété le programme d’arts culinaires du NAIT pour son plaisir personnel. Lorsqu’elle n’est pas en train de lire, d’écrire, de tricoter ou de cuisiner, elle aime, quelle que soit la saison, se promener dehors avec son fils.