Connexion
CPSI partager                                                 

Secteurs d'activité

L'ICSP alignera son modèle d'affaires afin de soutenir La sécurité des patients, maintenant! : pour démontrer quelles sont les stratégies qui fonctionnent dans le domaine de la sécurité des patients et pour renforcer l'engagement à réduire les préjudices.

Dans ce but, l'ICSP a détaillé ses secteurs d'activité, qui permettent de faire le lien entre la stratégie et les activités que nous planifions et entreprenons. Cette répartition en secteurs répond à la question du « pourquoi » - pourquoi faisons-nous le travail que nous faisons? d'une manière qui nous aide à prioriser nos actions et à déterminer comment mesurer notre impact. Ils fournissent un cadre d'orientation qui permet de relier le plan d'affaires de 2018-2023, les plans d'exploitation annuels et le cadre de mesure du rendement de l'ICSP pour le cycle de financement.

Secteurs d'activité de l'ICSP :

  • Projets d'amélioration de la sécurité - l'ICSP travaillera avec des partenaires engagés pour mettre en œuvre et évaluer des projets d'amélioration de la sécurité mesurables et durables.
  • Faire de la sécurité des patients une priorité - l'ICSP fera écho de la voix des patients dans ses rapports, ses campagnes et ses informations destinées aux médias, en vue de faire de la sécurité des patients une priorité plus élevée à l'échelle de tous les systèmes de soins de santé.
  • Impact sur les politiques - l'ICSP influencera les politiques, les normes et les règlements afin d'assurer l'intégration des meilleures données probantes et pratiques en matière de sécurité des patients.
  • Alliances et réseaux - l'ICSP créera et renforcera des réseaux et des alliances stratégiques avec des patients, des gouvernements, l'industrie et d'autres partenaires qui se sont engagés à rendre les soins plus sécuritaires.