Connexion
CPSI partager            
11/15/2010 5:00 PM

​​​​​​​​​Des soins de santé plus sécuritaires maintenant! offrira sous peu des ateliers sur la prévention de la thromboembolie veineuse (TEV) aux professionnels de la santé du Canada Atlantique. Les quatre séances inscrites au calendrier visent à aider les équipes à mieux comprendre l’importance de la thromboprophylaxie et les pratiques organisationnelles requises (POR) sur la TEV d’Agrément Canada :

Vendredi 19 novembre – Charlottetown, Î.-P.-É.
Lundi 22 novembre – St. John’s, T.-N.-L.
Jeudi 25 novembre – Halifax, N.-É.
Jeudi 2 décembre – Moncton, N.-B.

Les participants apprendront à reconnaître les patients à risque de TEV, à implanter le modèle d’amélioration de la prévention de la TEV, à établir les données de base et à s’approprier les outils et stratégies nécessaires pour mettre en place la prévention de la TEV. 

Les séances se dérouleront de 10 h à 14 h. Les coûts inhérents à l’inscription sont de 50 $ par personne, taxes en sus, et incluent les rafraîchissements et le repas du midi. Les présentations sont données en anglais, avec soutien bilingue.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire à l’un des ateliers, visitez le site Web des Soins de santé plus sécuritaires maintenant! et cliquez sur l’onglet Événements/appels. Cliquez ici pour vous inscrire.