Connexion
CPSI partager            
7/3/2016 6:00 PM

J'ai des nouvelles . . . mais, bien que j'aimerais les partager avec tout le monde tout de suite, j'ai bien peur qu'on m'ait tenu au secret.

Ce que je peux vous dire, en tout cas, c'est que ce sont de bonnes nouvelles.

Ce sont de bonnes nouvelles pour le public canadien : de bonnes nouvelles pour chaque patient, chaque résident et chaque client qui a accès aux soins de santé dans ce pays, sans oublier les êtres chers qui sont à leurs côtés à chaque étape de leur parcours.

Ce sont de bonnes nouvelles pour les prestataires qui se dévouent pour offrir des soins de santé sécuritaires.  Des professionnels de la santé qui considèrent leurs patients et leur famille comme des partenaires et qui cherchent toujours de meilleures façons d'améliorer la sécurité et la qualité des soins qu'ils prodiguent.

Ce sont de bonnes nouvelles pour les dirigeants du milieu de la santé, ces intendants de notre système de santé, qui cherchent à améliorer l'ensemble du système et apportent des changements de culture qui permettent à la qualité des soins de continuer à progresser.

Tous ceux qui sont concernés par notre système de santé vont bientôt avoir accès gratuitement à une ressource qui va leur permettre de changer les choses.

Mais, à bien y penser, ce ne sont pas des bonnes nouvelles. Ce sont d'excellentes nouvelles !

Si vous voulez savoir de quoi il s'agit, ouvrez bien vos yeux et vos oreilles le 20 juillet, alors que nous révélerons un virage majeur dans le paysage de la sécurité des patients et de l'amélioration de la qualité des soins au Canada.

Nous sommes sur le point de tout changer, et j'ai bien hâte qu'on y arrive.

Avec vous pour la sécurité des patients,

Chris Power