Connexion
CPSI partager            
8/22/2016 8:00 AM

Êtes-vous un ou une clinicienne ayant déjà vécu un événement clinique indésirable ?  Est-ce que cet événement vous a poussé à réorienter votre carrière et à occuper de nouvelles fonctions ou un autre poste ?  Si c'est le cas, nous avons besoin de votre point de vue !

Des chercheurs en soins de santé de l'Université du Missouri et de l'Université du Massachusetts-Boston cherchent des médecins cliniciens pour participer à un court sondage en ligne sur l'impact des événements indésirables sur les réorientations professionnelles.

Le sondage a été conçu pour nous aider à mieux comprendre les expériences vécues par ces cliniciens, et il ne prend que 10 à 15 minutes à remplir.  Aucun renseignement axé strictement sur l'identité de la personne ne sera demandé, ni lié aux réponses du participant, et toutes les données seront recueillies en toute confidentialité, conformément aux exigences du comité d'éthique institutionnel (CEI).  Il s'agit d'une participation volontaire qui peut être interrompue à tout moment. 

Pour participer au sondage, veuillez cliquer ici.

Le sondage se poursuivra jusqu'au début octobre ou la mi-octobre 2016.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Dre Susan Scott scotts@health.missouri.edu au 573 884‐2373 ou avec Dr Jason Rodriquez jason.rodriquez@umb.edu.