Connexion
CPSI partager            
12/12/2010 5:00 PM

​​​​​​​​​Par le truchement d’un programme de prix annuel, l’Ordre professionnel des diététistes du Québec (OPDQ) souligne le travail exceptionnel qu’un membre émérite de l’organisation a accompli pendant sa carrière.  Paule Bernier, de la Synapse du Québec de la campagne Soins de santé plus sécuritaires maintenant! (Campagne québécoise – Ensemble, améliorons la prestation sécuritaire des soins de santé) a reçu le Prix d’Excellence en carrière Suzanne Simard-Mavrikakis, offert en partenariat avec Provigo (membre de Loblaws), pour ses réalisations exceptionnelles en 2010.  S’accompagnant d’une bourse de 5 000 $, c’est le prix le plus prestigieux remis par l’OPDQ.

Paule a été honorée le 25 novembre 2010 lors d’une réception à l’OPDQ au cours de laquelle on a souligné ses réalisations dans le domaine de l’amélioration des soins nutritionnels et interdisciplinaires à l’Hôpital général juif, ainsi que dans le cadre de la campagne Soins de santé plus sécuritaires maintenant!

Décrite par ses pairs comme étant une travailleuse infatigable ayant un bon esprit d’équipe, une mentor inspirante et une ambassadrice incomparable, Paule mérite tout à fait ce prestigieux prix. Félicitations!

Le Prix d’Excellence est nommé en hommage à la regrettée Suzanne Simard-Mavrikakis, présidente du comité des prix de l’OPDQ de 1987 à 2003, et lauréate d’un Prix d’Excellence en carrière en 2000.