Connexion
CPSI partager            
5/20/2014 6:00 PM

​​​​L’Institut canadien pour la sécurité des patients entreprend un processus de consultation pour solliciter de la rétroaction de professionnels et leaders du domaine de la santé sur la version revue et corrigée des Lignes directrices nationales relatives à la divulgation, publiée en 2008.  Le document a été mis à jour en consultation avec un petit groupe des membres originaux du Groupe de travail sur la divulgation et il est intitulé Lignes directrices nationales relatives à la divulgation : parler ouvertement aux patients et aux familles.

Deux webinaires nationaux ont été prévus pour décrire les changements apportés au document et fournir des précisions sur le processus de consultation. Une séance en anglais aura lieu le mardi 21 juin 2011 et une séance en français aura lieu le lundi 27 juin 2011, de 12 h 30 à 14 h, HNE.  Cliquez ici pour vous inscrire.

Nous sollicitons votre rétroaction

À la mi-juillet, un sondage sera envoyé aux personnes ayant participé aux webinaires nationaux, ainsi qu’à d’autres intervenants, pour recueillir de la rétroaction sur le document préliminaire. Un rapport sur le sondage sera préparé d’ici la fin de l’été et l’information recueillie sera utilisée pour préparer la version définitive des lignes directrices.  Le document définitif, intitulé Lignes directrices nationales sur la divulgation : parler ouvertement aux patients et aux familles sortira cet automne.

Voici votre chance de vous impliquer! Votre contribution est importante et nous sommes impatients de savoir par le sondage ce que vous pensez des lignes directrices. 

Cliquez ici pour accéder à la version préliminaire des Lignes directrices nationales.

Pour plus d’information sur les webinaires et le sondage, communiquez avec Diane Aubin à daubin@cpsi-icsp.ca