Connexion
CPSI partager            
8/31/2015 11:00 AM

L'une de mes maximes favorites ici à l'Institut canadien pour la sécurité des patients est : « Lorsque nos partenaires réussissent, nous réussissons. » C'est une devise qui exprime clairement notre engagement commun à perfectionner le système de santé que méritent les Canadiens. Le magazine annuel que produit l'ICSP, Soins entre bonnes mains, nous donne la chance de mettre en valeur le travail de nos formidables partenaires.

Permettez-moi de vous donner un aperçu des idées appliquées par quelques-uns des chefs de file mentionnés dans Soins entre bonnes mains :

  • Lee Fairclough, de Qualité des services de santé Ontario, incite les membres du personnel à limiter le jargon médical lors des discussions de groupe avec les patients.
  • Le Dr Ward Flemons, de l'Université de Calgary, écoute attentivement le point de vue des patients.
  • Tom Blackwell , du National Post, milite en faveur de la divulgation complète de l'information et d'une discussion en toute transparence des enjeux de santé.

Il n'y a aucun doute qu'il se fait chaque jour du bon travail au Canada. Je suis fière de rappeler que Soins entre bonnes-mains est une publication maintes fois primée, qui diffuse chaque année un message de changement positif. Lorsque nous travaillons tous ensemble, de grandes choses peuvent et finissent par se produire.

Veuillez jeter un coup d'œil au produit fini - il contient le profil complet de dix de nos partenaires, dont des photos étonnantes. Soins entre bonnes mains 2015

Que fait votre organisation pour souligner la Semaine nationale de la sécurité des patients? Je serais ravie de vous entendre. Écrivez-moi à cpower@cpsi-icsp.ca

Cordialement,
Chris Power