Connexion
CPSI partager              
12/8/2010 5:00 PM

​​​​​​​​​Un appel d’information sur la mobilisation en vue de la 3e vague de la Série de séances d’apprentissage virtuel sur la nouvelle approche pour contrôler les super bactéries aura lieu le lundi 13 décembre, à 13 heures, HNE. Grâce à ce projet, vous en apprendrez plus long sur les nouvelles stratégies, dont la déviance positive, pour réduire les infections nosocomiales.

La 3e vague de la Série de séances d’apprentissage virtuel sur la nouvelle approche pour contrôler les super bactéries commencera le 10 janvier 2011. Les équipes prendront part à cinq séances d’apprentissage étalées sur une période de trois mois et auront accès à des membres du corps professoral et à des experts en contenu tout au long du programme. Le coût pour participer à ce programme est de 250 $ par équipe.

Cliquez ici pour plus de détails sur l’appel d’information et sur la 3e vague de la Série de séances d’apprentissage virtuel sur la nouvelle approche pour contrôler les super bactéries. Les inscriptions sont limitées à 40 équipes.​