Connexion
CPSI partager            
10/11/2010 6:00 PM

​​​​​​Le BC Patient Safety & Quality Council et la campagne Soins de santé plus sécuritaires maintenant! ont le plaisir d’annoncer le recrutement de Mme Mary Lou Lester à titre de dirigeante de la sécurité des médicaments pour la Colombie-Britannique.

 
Mme Mary Lou Lester à titre de dirigeante de la sécurité des médicaments pour la Colombie-Britannique

 

Personnalité bien connue du domaine du bilan comparatif des médicaments, Mary Lou Lester prodigue de judicieux conseils pour sa mise en œuvre. Mme Lester est pharmacienne et elle a travaillé principalement en pédiatrie, en soins intensifs aux adultes et en soins d’urgence. Au cours des dernières années, elle a dirigé des projets de mise en œuvre du bilan comparatif des médicaments à l’échelle régionale, tant au Manitoba qu’en Colombie Britannique.

Mary Lou Lester a pour objectif de soutenir la mise en oeuvre du bilan comparatif des médicaments dans tous les offices régionaux de la santé de Colombie-Britannique. De concert avec les offices régionaux de la santé et d’autres instances provinciales, ce soutien additionnel vise à créer un réseau d’apprentissage, à faire le lien entre les organisations professionnelles et à contribuer à faire tomber les barrières dans tout le système.

Bienvenue Mary Lou! 

Mary Lou vit à Kelowna et elle travaillera à partir d’un bureau virtuel, tout en parcourant la Colombie-Britannique, et au bureau du BCPSQC à Vancouver.  Vous pouvez communiquer avec Mary Lou par courriel au mlester@bcpsqc.ca, ou par téléphone en composant le 250-778-755-4605.​​