Connexion
CPSI partager              
5/20/2014 6:00 PM

​L’Institut canadien pour la sécurité des patients (ICSP) et l’Association canadienne des soins de santé s’associent en partenariat pour offrir en 2011 une version mise à jour du Cours pour les coordonateurs de la sécurité des patients* (Canadian Patient Safety Officer Course). Le cours sera donné du 12 au 15 avril inclusivement, au Château Laurier, à Ottawa, Ontario.

Ce cours exhaustif sur la sécurité des patients est conçu pour les professionnels de la santé et les leaders qui comprennent les éléments fondamentaux de la sécurité des patients et qui sont formellement chargés de diffuser les principes et les programmes de sécurité des patients dans leur organisation. Fondé sur l’expérience d’experts en sécurité des patients, le programme sera enseigné à l’aide d’exposés, d’ateliers interactifs, d’études de cas, d’activités propices au travail d’équipe, au réseautage et aux communications efficaces et de stratégies pour amener les médecins à s’impliquer.

Inscrivez-vous avant le 31 janvier pour profiter du tarif hâtif de 3 500 $. Les frais d’inscription après le 31 janvier sont de 3 900 $ pour ce cours de quatre jours. 

Ne manquez pas cette occasion d’apprentissage exceptionnelle! Pour plus d’information, visitez le site web de  l’Association canadienne des soins de santé à www.cha.ca ou écrivez à safety@cha.ca.

*Disponible en anglais seulement​