Connexion
CPSI partager              
3/4/2014 5:00 PM

​​​​Apprenez à développer, maintenir et diffuser les améliorations en sécurité des patients

Si vous êtes un professionnel des soins ou un décideur qui souhaite faire progresser sa formation en sécurité des patients au niveau supérieur, pensez à suivre le Cours canadien de coordonnateur de la sécurité des patients. Il vous donnera les outils, les techniques, les stratégies et la structure dont vous avez besoin pour élaborer un programme de sécurité des patients dans votre organisation.

Ces ateliers vous aideront à reconnaître les incidents de sécurité des patients induits par le système et les facteurs humains concernant la sécurité des patients. Vous y gagnerez une meilleure compréhension des processus cliniques à risque élevé et de la manière d’élaborer des stratégies permettant d’améliorer la culture de sécurité des patients et de stimuler la communication et le travail d’équipe. Les récits des patients intégrés au programme vous montreront comment faire un usage significatif du point de vue du patient dans vos efforts de sécurité.

L’Institut pour la sécurité des patients, en collaboration avec la Canadian Healthcare Association, offre le cours de Coordonnateur canadien de sécurité des patients de quatre jours du 13 au 16 mai 2014 à Ottawa, en Ontario. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour en apprendre plus sur les moyens de diffuser les pratiques les plus avancées de sécurité des patients et pour améliorer la culture de sécurité des patients de votre organisation.

Ce cours très réputé de Coordonnateur canadien de sécurité des patients a attiré des participants de partout au pays et du reste du monde, dont, récemment, de Hong Kong et de l’Arabie Saoudite. Les participants déclarent que le cours rend vraiment les participants très à jour en matière de sécurité des patients et qu’ils se sentent pleins d’énergie lorsqu’ils retournent au travail remplis de nouvelles idées sur la manière de promouvoir une culture de la sécurité des patients et que leur formation complète à merveille les efforts de sécurité des patients déjà en marche dans leurs organisations.

Réservez dès aujourd’hui votre place dans le cours de Coordonnateur canadien de sécurité des patients. Ce programme de quatre jours coûte 3 975 $. Cliquez sur les liens pour plus de renseignements ou pour vous inscrire.