Connexion
CPSI partager              
12/22/2014 5:00 PM

​​Tout le monde à l’Institut canadien pour la sécurité des patients est encore très emballé par l’annonce de la venue de Chris Power à titre de nouvelle directrice générale de l’ICSP.

Et si nous pouvons nous fier aux réactions de l’extérieur qui nous sont parvenues jusqu’ici, nous ne sommes pas les seuls à être enthousiastes.

Bien entendu, ses résultats et ses distinctions ont font l’objet de beaucoup de discussions depuis qu’on a appris qu’elle prendrait la relève du directeur général sortant, Hugh MacLeod. Il n’y a aucun doute qu’elle est plus que qualifiée pour diriger les destinées l’ICSP.

Madame Power sera la quatrième à occuper le poste directeur général de l’histoire de l’ICSP après Hugh MacLeod, Phil Hassen et Don Schurman. Contrairement à ses prédécesseurs, elle détient une expérience concrète de direction générale, de même qu’un point de vue d’une valeur inestimable pour le travail qu’accomplit l’ICSP. Ce profil correspond parfaitement à la situation actuelle de notre démarche d’amélioration de la sécurité des patients.

La première journée de travail officielle de madame Power aura lieu le 2 mars 2015. D’ici là, l’ancienne présidente du conseil d’administration de l’ICSP, Maura Davies, agira à titre de directrice générale intérimaire.

Bienvenue à l’ICSP, Chris. Nous avons hâte d’accomplir de grandes choses ensemble!

Le personnel de l’ICSP