Connexion
CPSI partager              
5/20/2014 6:00 PM

​​Avis est par la présente donné que la réunion d’affaires annuelle de l’Institut canadien pour la sécurité des patients (ICSP) se tiendra le 7 décembre 2012, de 12h30-14h30 HE, à l’hôtel Westin, Pièce Newfoundland/Nova Scotia, 11, prom. Colonel By, Ottawa.  Les points inscrits à l’ordre du jour de la réunion sont les suivants : 

Ordre du jour

  1. Dépôt du rapport du Conseil d’administration et du rapport du directeur général;
  2. Dépôt et approbation des états financiers de l’ICSP pour la période se terminant le 31 mars 2012 et dépôt du rapport des vérificateurs;
  3. Nomination des vérificateurs de l’ICSP et autorisation du Conseil d’administration à déterminer la rémunération à verser aux vérificateurs;
  4. Élection des administrateurs au Conseil d’administration ;
  5. Ratification de tous les actes et délibérations des administrateurs et des dirigeants depuis la réunion annuelle 2011, et ;
  6. Toute autre question appropriée dont l’assemblée pourrait être saisie avant la tenue de l’assemblée ou son ajournement.

Un membre ayant le droit de vote de l’ICSP pourra être représenté à la réunion par la personne indiquée sur le formulaire d’adhésion du membre ou sur toute mise à jour depuis. Si la personne désignée n’est pas disponible ou si le membre ayant le droit de vote souhaite nommer une autre personne à l’assemblée annuelle de cette année, le membre pourra, et est encouragé à le faire, remplir et renvoyer le formulaire de procuration ci-annexé afin de mandater une autre personne pour agir et voter en son nom. Un membre peut désigner la personne de son choix pour agir à titre de fondé de pouvoir. Pour que la procuration soit valide, le formulaire de procuration dûment signé doit :

  • Être renvoyé à l’ICSP par télécopieur, par la poste ou par messagerie avant le 3 décembre 2012, à l’adresse ou au numéro de télécopieur ci‑dessous :

Bureau 410, 1150, ch. Cyrville
Ottawa (Ontario) K1J 7S9
À l’attention de : D. Hill - secrétaire du Conseil
Téléc. : 613-738-1793

      OU;

  • Être présenté par le fondé de pouvoir immédiatement avant la réunion, au bureau d’inscription créé à cette fin par l’ICSP, sur les lieux de la réunion.

L’ICSP encourage fortement les membres ayant le droit de vote à renvoyer les formulaires de procuration dûment remplis. Sans la représentation de plus de 25 % des membres votants (en personne ou par fondé de pouvoir), la réunion ne pourra avoir lieu. Nous vous saurions grés de bien vouloir nous appuyer avec cette démarche.

La circulaire d’information ci-annexée fait partie du présent avis.

Daté à Edmonton, dans la province de l’Alberta, ce 23e jour de novembre 2012 par ordre du Conseil d’administration.