Connexion
CPSI partager                                        

NOUVEAU! Jeu-questionnaire À prendre avec les questions

Bienvenue aux patients et prestataires de soins sur le portail du jeu-questionnaire testant votre expertise en sécurité médicamenteuse. Nous vous offrons ci-dessous l'occasion d'évaluer l'état de vos connaissances sur la sécurité des médicaments appropriée. Êtes-vous en mesure de vous hisser dans le premier tiers de la grille d'excellence parmi les patients et les fournisseurs de soins? Répondez au jeu-questionnaire et vous le découvrirez.

Jeu-questionnaire À prendre avec les questions pour les patients

Patients, avant de prendre vos médicaments, répondez à ce jeu-questionnaire et mettez à l'épreuve vos connaissances sur la sécurité médicamenteuse. Êtes-vous un patient unicorne? La légende veut qu'un patient comme vous, ça existe! Mais peu de professionnels de la santé ont l'occasion d'en rencontrer un au cours de leur carrière. Ou êtes-vous un patient casse-cou? Jouer avec sa vie, c'est pour les cascadeurs ou les dompteurs de lions, par pour les patients. Amusez-vous à répondre ce jeu-questionnaire! Jouez encore et rehaussez votre score. Et n'oubliez pas d'en parler à vos amis sur les réseaux sociaux.

Pour que les messages-guides s'affichent en français durant le jeu-questionnaire, veuillez régler la langue de votre fureteur à « français ».

Jeu-questionnaire À prendre avec les questions pour les fournisseurs

Fournisseurs de soins, avant que vos patients ne prennent leurs médicaments, répondez à ce jeu-questionnaire et mettez à l'épreuve vos connaissances sur la sécurité médicamenteuse. En tant que prestataires de soins, prodiguez-vous à vos patients des soins les plus sécuritaires qui soient? Répondez au jeu-questionnaire et découvrez quel est l'état de vos connaissances en matière de sécurité des médicaments. Vous décernera-t-on un stéthoscope or ou un défibrillateur bronze? Quoi qu'il en soit, amusez-vous en répondant à ce jeu-questionnaire et partagez-le avec vos collègues!

Pour que les messages-guides s'affichent en français durant le jeu-questionnaire, veuillez régler la langue de votre fureteur à « français ».

Les patients et les prestataires de soins peuvent partager leurs résultats avec leurs amis, leur famille, leurs collègues et le personnel en suivant #asklistentalk sur Twitter et Facebook et voir leur classement les uns par rapport aux autres.