Sign In
CPSI Share                                                                
Campaign Public

​ 

1. PATIENT podcasts Listen to the new season of our award winning and top downloaded podcast series. Share your thoughts on social media with the #AskListenTalk hashtag. 

2. Medication Safety QuizTake the medication safety quiz!

3. "Caption This" Comic Challenge - Do you like challenges? Want to win great prizes? We've got a fun challenge for Canadian Patient Safety Week – Not All Meds Get Along "Caption This" Comic Challenge.  Use the illustration on our "Caption This" Comic Challenge page and write a caption for it.
 
4. Patient Resources: The Canadian Patient Safety Institute has created medication safety tools to help you keep yourself and your loved ones safe. Download these tools at asklistentalk.ca and use them to help manage you and your loved one's medications.

  
5. Petition: Canadian Safety Week Petition
Help make medication safer – sign the petition today!

6. Participate on Social Media: Help promote Not All Meds Get Along on your personal social media accounts. Watch for #asklistentalk posts and share them, like them, and comment.

Sample Posts:
Do your meds get along? This year, I'm making it my mission to remind my family and friends to ask this life-saving question. Talk to your healthcare provider about ALL your medications including over-the-counter and natural supplements! #asklistentalk 

Do your meds get along? I keep a list of my medications – not just prescription drugs but also over-the-counter and natural supplements – to reduce the risk of harmful drug interactions. #asklistentalk

Not All Meds Get Along. Review medications with your doctor, nurse or pharmacist, if you or a loved one is on 5 or more medications. #asklistentalk

Not All Meds Get Along. I use the 5 Questions to Ask About Your Medications when I talk to my doctor about my medications. Find them here #asklistentalk

Connexion
CPSI partager                                                 
Campagne Public


1. La série balado PATIENT Écoutez la nouvelle saison de notre série primée des plus populaires. Donnez votre avis dans les médias sociaux avec le mot-clic  #AskListenTalk. 

2. Le jeu-questionnaire sur la sécurité des médicamentsRépondez au questionnaire sur la sécurité des médicaments !

3. Le défi comique « Ajoutez un sous-titre » – Vous aimez les défis ? Vous aimeriez gagner de beaux prix ? Nous avons un défi amusant pour la Semaine nationale de la sécurité des patients – le Défi comique « Ajoutez un sous-titre » à l'image Les médicaments ne font PAS tous bon ménage. Servez-vous de l'illustration sur notre page du Défi comique « Ajoutez un sous-titre » et donnez-lui un sous-titre.
 
4. Des ressources pour les patients : L'Institut canadien pour la sécurité des patients a créé des outils de sécurité médicamenteuse pour vous aider à préserver votre propre sécurité et à protéger les êtres qui vous sont chers. Téléchargez ces outils au asklistentalk.ca et utilisez-les pour vous aider à gérer vos médicaments et ceux de vos proches.

  
5. La pétition de la Semaine nationale pour la sécurité des patients
Aidez à rendre l'utilisation des médicaments plus sécuritaire – signez la pétition dès maintenant !

6. Participez à la discussion dans les médias sociaux : Aidez à promouvoir Les médicaments ne font PAS tous bon ménage sur vos comptes de médias sociaux personnels. Surveillez les publications #asklistentalk et partagez-les, commentez-les, aimez-les !

Publications suggérées :
 Vos médicaments font-ils bon ménage ? Cette année, je suis en mission pour rappeler à mes proches de poser cette question qui peut sauver des vies. Parlez à votre prestataire de soins de santé de TOUS les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments en vente libre et les suppléments naturels ! #asklistentalk 

Vos médicaments font-ils bon ménage ? Je tiens la liste de mes médicaments, non seulement les médicaments sur ordonnance, mais également les médicaments en vente libre et les suppléments naturels, pour réduire mon risque de subir des interactions médicamenteuses nocives. #asklistentalk

Les médicaments ne font PAS tous bon ménage. Passez vos médicaments en revue avec votre médecin, votre infirmière ou votre pharmacien si vous, ou l'un de vos proches, prenez plus de cinq médicaments. #asklistentalk

Les médicaments ne font PAS tous bon ménage. J'utilise l'outil 5 questions à poser à propos de vos médicaments lorsque je discute de mes médicaments avec mon médecin. Les voici #asklistentalk