Sign In
CPSI partager                                             
Campagne

Le 4 mai 2018

Nettoyez-vous les mains : les microbes s'arrêtent ici! #thebugstopshere

Il est temps pour les patients et les prestataires de travailler ensemble pour veiller à la propreté des mains - La Journée ARRÊT! Nettoyez-vous les mains revient pour une nouvelle édition, le vendredi 4 mai 2018.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour, des outils et des ressources visant à promouvoir l'hygiène des mains.

#TheBugStopsHere

Nettoyez-vous les mains : LES MICROBES S'ARRÊTENT ICI! : un nouveau thème pour une nouvelle année. Le nettoyage des mains est l'un des meilleurs moyens de prévenir les infections. Les microbes, on doit les arrêter net. Venez nous rejoindre cette année pour la Journée ARRÊT! Nettoyez-vous les mains - nous demandons à tous d'aider à stopper les microbes! Nettoyez-vous les mains pour stopper net les microbes.

Que vous soyez patient, prestataire ou professionnel de la santé, en tant que participant du système de santé, prenez un temps de réflexion et demandez-vous ce que vous pouvez changer aujourd'hui pour provoquer des améliorations demain.

Voici un aperçu de ce que nous avons prévu pour la Journée ARRÊT! Nettoyez-vous les mains 2018 :

#thebugstopshere – jeu-questionnaire

Mettez vos connaissances sur l'hygiène des mains à l'épreuve

#thebugstopshere - webdiffusion

Date : 4 mai

Heure : 10h HR / 12h HE

Joignez-vous à nous le 4 mai pour une discussion sur la perspective mondiale concernant l'hygiène des mains pour savoir comment l'appliquer pour changer les comportements au Canada.

L'inscription au webinaire sera bientôt ouverte.

#thebugstopshere – concours photo

#thebugstopshere : le 4 mai, on stoppe les microbes. Nous vous demandons de suivre la consigne ARRÊT! Nettoyez-vous les mains #STOPCleanYouHands, qui aide à sauver des vies. Tweetez des photos du lavage de vos mains à l'aide du hashtag #thebugstopshere. Encouragez vos amis, les membres de votre famille et vos collègues à se joindre à la lutte contre la propagation des infections. Il y a des prix à gagner.

Plus d'informations seront bientôt disponibles

Parrainé par:

 Gojo.jpg

Partenaires: