Connexion
CPSI partager                                        

Mumme.jpgSusan Mumme possède une vaste expérience dans le domaine de la santé à titre de prestataire de soins de première ligne, chef de programmes cliniques et de services de soutien, cadre supérieur et leader en qualité. Elle s’intéresse plus particulièrement à l’intégration des services de santé à l’échelle régionale et provinciale et se passionne pour l’amélioration continue  de la prestation des services, ainsi que de la qualité et de la sécurité des soins aux patients. 

Susan a dirigé un certain nombre de projets d’amélioration du système, dont les projets Emergency Services and System Capacity, Ambulatory Care Gold Standard Patient Experience et Medication Management Systems. Avant sa retraite, elle a dirigé l’élaboration d’un aperçu et d’un cadre stratégiques sur la qualité et la sécurité, un modèle  provincial d’agrément et le projet  intitulé Improvement Way (AIW) des services de santé de l’Alberta (AHS) – qui représente une approche cohérente et uniformisée en matière d’amélioration. Elle s’investit dans la mobilisation des cliniciens et des patients, comme le démontrent le rôle de premier plan qu’elle a joué dans la mise en œuvre des Clinical Networks  et de l’Alberta Clinician Council et sa coprésidence du Patient and Family Advisory Group des AHS.

Susan est titulaire d’une maîtrise en études sur la santé (leadership) et d’un baccalauréat en sciences de l’alimentation (diététique).​