Connexion
CPSI partager                                        

Stelmacovich.jpgKim est l'une des directrices principales de l'Institut canadien pour la sécurité des patients (ICSP), où elle pilote l'opérationnalisation des orientations stratégiques prioritaires et la mise en œuvre des programmes pour la sécurité des patients.

Elle gère la liaison avec les ministères de la santé et les conseils de qualité des services de santé ainsi qu'avec les associations, les organismes prestataires de soins de santé et autres partenaires engagés dans l'implantation de la stratégie de l'ICSP pour la sécurité des patients : Progresser avec les quatre.

Le bagage professionnel de Kim compte de l'expérience en tant que consultante en amélioration de la qualité dans des équipes à l'échelle provinciale, la mise en œuvre de collaborations multicycle et multisite ainsi qu'une formation dans les méthodologies Lean Six Sigma et Modèle d'amélioration.

Kim est une auteure collaboratrice de la publication du Dr Ross Baker High Performing Healthcare Systems: Delivering Quality by Design, parue en 2008.​​